09 Septembre 2016 :

Faideau Yacht Design vient de se ré-engager avec le Chantier Jeanneau pour le développement d’une nouvelle gamme voile sur l’année à venir. Nous vous en dirons plus dans quelques mois, mais nous vous promettons encore de belles nouveautés !

A suivre très bientôt !

31 Juillet 2016 :

Le Sea Test du nouveau Jeanneau Yacht 51 s'est déroulé sans encombre entre le port des Sable, l'île d'Yeu et Noirmoutier ce weeend. Encore une belle réussite pour le chantier Jeanneau à laquelle nous sommes fiers d'avoir participé.

20 Juin 2016 :

Après seulement 10 mois d’étude le premier Jeanneau yacht 51 s’apprête à sortir des usines du groupe Bénéteau ! Un développement dans un temps record rendu possible grâce à l’expérience des équipes acquise sur Jeanneau Yacht 64 et Jeanneau Yacht 54 ces dernières années.

A voir très prochainement au port de Sable avant son départ pour les salons d’automnes.

05 Septembre 2015 :

Nous attaquons pour cette reprise le petit frère que Jeanneau 54 présenté cet été. Ce future 51 pieds développé sur la base d’un SO509 n’aura pourtant pas à rougir de ses grands frères avec des équipements dignes d’un Jeanneau Yacht.

A découvrir bientôt dans notre rubrique « Under Production »

20 Mai 2015 :

Nous avons le privilège de participer au Sea Test du Jeanneau 54 durant un weekend complet et de tester ainsi la vie à bord de ce nouveau venu de la gamme Jeanneau Yacht. Un Sea test qui s’est déroulé sans aucun encombre et qui présage encore une belle réussite pour le Chantier Jeanneau.

De l’avis de tout le monde à bord : « un bateau bien né » qui ravira ses futurs propriétaires !

20 Avril 2015 :

Après plusieurs semaines de montage et de test, le nouveau Jeanneau 54 est prêt pour sa mise à l'eau!

Nous aurons donc très bientôt l'occasion de voir ce nouvel opus de la gamme Jeanneau Yacht à flot au port des Sables.

12 Novembre 2014 :

Après près d’un an de travail nous touchons bientôt au but ! Jeanneau présentera bientôt le nouveau venu de la gamme Jeanneau Yacht… A découvrir dans notre rubrique « UnderProduction » dès que ce nouvel opus aura été dévoilé au public.

27 Juin 2014 :

JEANNEAU YACHTS a baptisé son nouveau bateau amiral : le Jeanneau 64. Une centaine de propriétaires et concessionnaires ont participé à une magnifique soirée à Porto-Vecchio en Corse. Au bord de l’eau, dans une marina privée, la soirée a été inoubliable rythmée par un cocktail suivi d’un diner de gala. Un spectacle son et lumière a dévoilé les lignes pures et élégantes de ce splendide yacht sous un ciel étoilé.

03 Janvier 2014 :

Mise à l’eau du tout nouveau Jeanneau 64, vaisseau amirale de la marque. Projet sur lequel nous avons eu le plaisir de travaillé durant plus d'un an et demi. Espérons que ce nouveau bateau Semi-Custom haut de gamme recevra un accueil de la part des clients Jeanneau Yacht à la hauteur de l’énergie investie à son développement et à sa réalisation… mais avant toute autres choses laissons place aux essais !!